0.7 C
New York
Monday, January 27, 2025

Le NWS émet une alerte sur la qualité de l’air jusqu’à dimanche alors que la fumée des feux de forêt approche de la région de Chicago

Une alerte à la qualité de l’air pour toute la région de Chicago a été émise et restera en vigueur jusqu’au dimanche 16 juillet alors que la fumée des feux de forêt en provenance du Canada se déplace vers le sud-est dans la région.

Contrairement à la fumée des incendies de forêt provenant de l’est du Canada qui a fortement touché la région de Chicago à la fin juin, cette bande de fumée se déplace de l’ouest du Canada, avec des incendies de forêt généralisés qui brûlent dans une grande partie de la Colombie-Britannique.

La fumée devrait entraîner une détérioration de la qualité de l’air tout au long de la journée de samedi, et les relevés de la qualité de l’air de dimanche devraient être malsains pour les groupes sensibles ou pires.

Selon le NWS, la fumée peut être moins répandue dans les parties sud de la zone et dans toutes les zones proches des précipitations.

Lorsque la qualité de l’air est “malsaine pour les groupes sensibles”, les enfants et les personnes souffrant de problèmes pulmonaires et/ou respiratoires doivent limiter le temps passé à l’extérieur.

Cette histoire utilise des fonctionnalités qui peuvent ne pas fonctionner dans notre application. Cliquez ici pour ouvrir l’histoire dans votre navigateur Web.

popular today